Chariot élévateur frontal thermique

Chariot élévateur frontal thermique à Pencran

 DX2

Le chariot à contrepoids diesel UniCarriers DX2 est un excellent choix pour tout type d'opération - et, grâce à son nouveau moteur, il est conforme aux normes d'émissions de la phase V de la réglementation européenne.
Le DX2 est une machine polyvalente capable de manipuler des charges de 2 à 3,5 tonnes, selon le modèle. Cela lui permet de réaliser facilement les opérations de manutention quotidiennes, tout en assurant le confort et la sécurité du cariste. Grâce à son nouveau moteur et à sa conception ingénieuse, le DX2 a une faible consommation de carburant et des coûts d'entretien réduits, et sa fiabilité sera un véritable atout dans toutes vos opérations.
Après la mise en place de la réglementation de la phase V, nous sommes retournés à la planche à dessin pour créer un moteur conforme et capable de fournir un service toujours fiable dans des conditions de manutention difficiles. Le nouveau moteur est équipé en série d'un catalyseur d'oxydation diesel (DOC) et d'un filtre à particules diesel ( FAP) qui garantissent un fonctionnement propre et efficace du chariot. Le résultat est un chariot élévateur à faibles émissions qui apportera de sérieux bénéfices à votre entreprise.
Priorité à la sécurité
La sécurité a toujours été une priorité lors de la conception de ce frontal. Un certain nombre de dispositifs de sécurité indispensables sont fournis de série - vous n'avez donc jamais à sacrifier la sécurité lorsque vous choisissez des options. 


GX

Chariot frontal thermique GX2

Le chariot à contrepoids UniCarriers GX2 diesel/GPL est le partenaire idéal pour vos opérations de manutention de charges lourdes. Et grâce à un tout nouveau moteur, le GX2 est intégralement conforme à la réglementation européenne sur les émissions de la phase V.
Le GX2 est une machine parfaitement équilibrée. Disponible dans des capacités allant de 4 à 5,5 tonnes et capable de lever des charges jusqu'à six mètres de hauteur, il pourra accomplir quasiment toutes les tâches que vous lui confierez. De conception robuste, c'est également une machine d'une grande ergonomie, sûre et confortable à utiliser. Son coût d'exploitation est faible grâce à sa fiabilité, sa consommation de carburant réduite et ses coûts de maintenance limités.
GX2
Avec la mise en place de la réglementation européenne sur les émissions de la phase V, nous sommes retournés à la planche à dessin pour concevoir un tout nouveau moteur répondant aux nouvelles normes. Le résultat est un moteur que l'on retrouve désormais dans chaque GX2, produisant beaucoup moins d'émissions que les anciens moteurs. Ceci est rendu possible grâce au catalyseur d'oxydation diesel (DOC) et au filtre à particules diesel ( FAP) qui équipent en série tous les chariots GX2.
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