Chariot élévateur frontal électrique

Chariot élévateur frontal électrique à Pencran

TX3

Chariot frontal électrique 3 roues TX3 - 48V

Le nouveau chariot TX3 d’UniCarriers est le premier chariot frontal électrique à vous offrir une trilogie d'avantages : il est moins Energivore, plus Ergonomique et plus Efficace.
Le nouveau TX3 est doté de notre tout nouveau concept ProVision. Celui-ci constitue une symbiose entre la vision périphérique et traversante du nouveau mât. En effet, cette visibilité est désormais optimale en marche arrière grâce aux montants TPC effilés, zénithale à travers le TPC à renforts inclinés et frontale au travers des deux lucarnes basses.

L’opérateur, dans son environnement, peut ainsi évoluer en totale sécurité, et bénéficier par la même de conditions de travail idéales, grâce à un accès facilité par une large marche surbaissée, un espace opérateur spacieux et une parfaite adaptabilité du poste de conduite.

L’ergonomie, au service du plaisir de l’opérateur et de son expérience de conduite, est renforcée par le silence de fonctionnement du TX3.

L’ergonomie et la disponibilité vont de pair avec les performances. Si le plaisir du cariste et la sécurité des hommes sont des objectifs majeurs, la productivité reste une priorité d’un point de vue opérationnel.

Les vitesses de translation, les capacités d’élévation et l’agilité en évolution permettent de garantir le retour sur investissement. Une vitesse maximale de 17km/h, un contrôle actif des paramètres (système S3), ainsi que l’indication de l’autonomie restante et la visualisation du temps de travail résiduel font de la série TX un outil de production sans égal.

De plus, leader dans sa catégorie, les tests ont démontré que le TX, avec 4,2 kWh/h (norme VDI 2198 60 cycles), est le chariot le plus économique sur le marché.

TX4

Chariot frontal électrique 4 roues TX4 - 48V

Le nouveau TX est aussi disponible en quatre roues. Il s'agit du premier chariot frontal électrique à vous offrir une trilogie d'avantages : il est moins Energivore, plus Ergonomique et plus Efficace.
Notre nouveau concept ProVision constitue une symbiose entre la vision périphérique et traversante du nouveau mât. Il intègre l’ensemble des solutions permettant de répondre aux challenges liés à la visibilité.

Une planche de bord minimaliste et des lucarnes plongeantes sur les fourches procurent à l’opérateur une perspective inégalée. De plus, la plus basse accessibilité du marché élimine tout risque lié aux montées/descentes répétitives et réduit la pénibilité. L’opérateur, dans son environnement, peut ainsi évoluer en totale sécurité, et bénéficier par la même de conditions de travail idéales, grâce à un accès facilité par une large marche surbaissée, un espace opérateur spacieux et une parfaite adaptabilité du poste de conduite.

Enfin, l'ergonomie optimale du TX4 est renforcée par un silence de fonctionnement inégalé.

L’ergonomie et la disponibilité vont de pair avec les performances. Si le plaisir du cariste et la sécurité des hommes sont des objectifs majeurs, la productivité reste une priorité d’un point de vue opérationnel.

Les performances d’élévation, d’inclinaison et de translation sont en corrélation directe avec la charge. Le système S3 assiste le cariste et lui permet de se focaliser sur sa productivité. Une vitesse maximale de 17km/h, un contrôle actif des paramètres, ainsi que l’indication de l’autonomie restante et la visualisation du temps de travail résiduel font de la série TX un outil de production sans égal.

Enfin, leader dans sa catégorie, les tests ont démontré que le TX, avec 4,2 kWh/h (norme VDI 2198 60 cycles), est le chariot le plus économique sur le marché.

MX

Chariot à contrepoids électrique

Si la finalité de l’outil chariot reste la manutention, la gamme MX a été conçue autour de l’idée que le travail peut être source de plaisir. Sans compromis sur la productivité et la sécurité des charges et des hommes, le MX affecte positivement l’expérience cariste.
Le MX est exactement ce qu'un chariot à contrepoids est censé être : fiable, robuste et efficace. Mais il est également confortable et facile à prendre en main.

Par exemple, le SDS (Sensitive Drive System) fluidifie les mouvements en translation, améliore la maniabilité et restitue précisément les actions de l'opérateur. Le contrôle réactif de la vitesse en courbe sécurise davantage l’opérateur. Le bloc de commandes intuitif accessible du bout des doigts permet à l’utilisateur de rester concentré sur ses opérations. Les mouvements hydrauliques ordonnés sont souples et précis. Même les actions rapides s’effectuent en silence et en sécurité.

Agilité maximale et résistance minimale grâce à l’essieu arrière 100°. Conséquence : une rotation 360° sur son axe, sans effort.

A l'image des autres produits UniCarriers ce chariot frontal électrique a été développé dans un esprit de disponibilité et fiabilité.

Avec des capacités de charge de 2,5 à 3,5 Tonnes et une hauteur de levage allant jusqu'à 7 mètres, le MX est un véritable atout pour toutes les opérations de manutention.
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